Portail client

Offrez à votre entreprise de nouveaux moyens pour atteindre votre clientèle et vos partenaires. L'ajout d'un portail client permettant d'intéragir avec les produits et services de votre entreprise permet de bonifier vos processus et d'améliorer votre image d'affaires.

E-Novatech offre des portails modulables et performants, permettant d'être adaptés à la réalité de chaque entreprise. Nos solutions peuvent intégrer vos systèmes d'entreprise et offrir une expérience sur mesure pour vos besoins. Sous la forme d'applications web et mobile, un portail client favorise l'accès à vos services et peut améliorer la relation avec votre clientèle.

Plusieurs fonctionnalités s'offrent à vous :

  • Échange de fichiers;
  • Espace de messagerie;
  • Suivi du service;
  • Statut des commandes;
  • Et plus encore!

Intégration complète

Nos solutions sont conçues sur mesure, afin de s'adapter à la réaliter de chaque entreprise. Il est possible d'intégrer vos solutions logicielles à un portail client, afin de réutiliser vos applications existantes et d'optimiser vos processus en place.

Microsoft 365

L'importance des communications au sein d'une solution de portail client est primordial. C'est pourquoi nos solutions s'intègrent parfaitement avec les outils Microsoft 365. Selon vos besoins, chaque aspect des intégrations peut être adapté pour répondre à vos processus.

Sécurité

La sécurité de vos données est primordiale pour notre équipe. Chacune de nos solutions répondent à des standards élevés en matière de proctection des données. Nous sommes aussi en mesure de répondre à vos exigences règlementaires au besoin.

Laissez-nous vous guider dans le choix d'une solution de portail client pour votre entreprise.

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Portail client

Expérience totale!

La mise en place d'un portail client permet d'optimiser vos processus d'affaires au bénéfice de vos employés et de vos clients. Ainsi, il est possible de mieux soutenir vos clients, tout en optimisant le temps de vos employés. 

Il est aussi possible d'offrir aux clients un libre-accès aux demandes de services, afin de réduire les contacts téléphoniques et courriels auprès de votre entreprise.